J'ai toujours cette musique dans la tête




A Paris, Yanis et Véra forment un couple uni avec leurs trois enfants. Mais quand Yanis décide de quitter l'ombre de son beau-frère pour se lancer à son compte dans l'architecture, l'équilibre familial vacille. Soutenu par Véra et l'arrivée d'un client providentiel, Yanis croit son rêve à portée de main...
Mais peu à peu, la situation bascule. Pris dans une spirale dangereuse, Yanis parviendra-t-il à sauver ce qu'il a de plus précieux : son couple, sa famille et sa liberté ?

Mon avis

Yanis a une vie épanouie avec sa femme Véra et leurs trois enfants. Il travaille avec Luc, le frère de Véra dans un bureau d'architecture. Il s'épanouit dans son travail même si ces derniers temps il ne trouve pas que son talent soit mis en valeur par Luc. D'ailleurs, il vient de refuser un projet super intéressant pour Yanis et celui-ci est en colère.
Tristan, l'entrepreneur, va alors le convaincre de monter sa propre affaire afin de pouvoir mettre son talent en valeur et de pouvoir faire le projet qu'il souhaitait.
Mais l'arrivée de Tristan dans leur vie, va tout chambouler et la famille va vivre des moments difficiles...

Une histoire d'amour parfaite, une famille unie qui va être chamboulée.
Je ne connaissais pas le roman, donc j'étais contente de découvrir l'histoire adaptée en bande dessinée.
J'avais déjà découvert "Les gens heureux lisent et boivent du café" en BD également et j'avais beaucoup aimé.
C'était une lecture agréable, je ne connaissait pas l'histoire donc j'ai trouvé que l'histoire est assez claire à comprendre.

Que faire quand le loup entre dans la bergerie ? Comment cette famille, ce couple va survivre à cet descente aux enfers ?
Une histoire sur la résilience, l'amour. Les rêves peuvent parfois avoir un goût désagréable...

Aucun commentaire