.png)

Et si la petite voix que vous avez dans la tête apparaissait devant vous ?
Entre son travail très prenant, sa vie de couple et sa mère qui devient de plus en plus dépendante, Mia n'a pas une minute à elle. Mais ça lui va très bien, car Mia est une fille sérieuse et adulte. Peut-être trop ? C'est vrai qu'elle ne s'amuse pas beaucoup. Jamais pourrait-on dire... Jusqu'à ce que sa petite voix apparaisse. Une petite voix qui prend tout à la rigolade. Normal, elle n'a que 7 ans ! Mais il va lui falloir déployer un max d'effort pour amener Mia à lâcher prise et à profiter un peu plus de la vie.
Mon avis
Mia est une jeune femme trop sérieuse. Elle ne sait pas s'amuser. Pour elle, s'amuser c'est une perte de temps, et elle n'a pas de temps à perdre.
Elle est très antipathique, se met les gens à dos, à force de ne pas être "fun".
Elle ne se laisse pas vivre.
C'est alors que sa petite voix intérieure va se manifester !
Un troisième tome dans la lignée des deux précédents. Dans celui-ci, on change de personnage principal. Les thématiques sont souvent fortes, on peut facilement se comparer aux personnages.
Ici on parle de lâcher prise, de vie de couple, d'engagement et de l'enfance.
C'est une bande dessinée parfaite pour le développement personnel. Elle n'est pas du tout dans le jugement, mais montre que pour arriver au final, les chemins ne sont pas forcément droit ni facile, qu'il faut s'accrocher et apprendre à ce connaître pour savoir ce qu'on veut vraiment dans la vie.
Les dessins sont toujours mignons, j'ai adoré le petit chien dans l'histoire !


Aucun commentaire