
.png)
Meesh n'est pas étrangère au fait de sauver le monde, mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait à le faire deux fois ! Pourra-t-elle vaincre les ténèbres une fois pour toutes dans cette suite aux proportions épiques ? Lorsque Meesh s'est alliée à la princesse fée Nouna pour sauver le monde souterrain, elle ne s'attendait pas à devoir... le refaire un jour. Bien que Meesh grandisse dans son nouveau destin de gardienne du monde, elle se doutait qu'il y aurait quelques sauvetages mineurs, peut-être quelques combats contre le crime ici ou là. Mais très vite, la famille de sa nouvelle amie Chai est chassée de chez elle par une force maléfique qui menace de détruire tous les renards s'ils osent rester. Meesh soupçonne que le même méchant masqué qu'elle a affronté auparavant est derrière tout cela, mais pourra-t-elle les arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?
Mon avis
Chai et sa troupe de loup se retrouvent entourés par les flammes à cause d'une grosse machine, et se séparent pour survivre. Alors que Meesh s'entraine avec Xavier et Princesse Nouna, ils découvrent Chai derrière un arbre, blessée et mal en point.
En essayant de comprendre qui a pu faire ça, ils se mettent en route pour Ponderosa.
La nature est abimée à cause de grande pierre grise et vert brillante, la même structure qui avait changé les habitants du Mont Magma.
Qui est cette personne qui fait le mal autour de lui ?
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Meesh et sa bande d'amis prêt pour une nouvelle aventure. Meesh doute beaucoup de ses pouvoirs, elle se trouve pas à la hauteur d'une gardienne.
On en apprend beaucoup sur l'histoire familiale de Meesh et sur le passé des différentes cités, tout devient plus clair.
Encore une très belle lecture avec cette suite !


Aucun commentaire